Achtung! Cthulhu – Zero Point Part 1 – Three Kings – Modiphius | | Achtung! CthulhuRPGNow.com

See on Scoop.it – SCRiiiPT

Achtun g! – Zero Point Part 1 – Three Kings – Wartime roleplaying……with tentacles ! Achtung !

 

« Achtung! Cthulhu » c’est l’Appel de l’aventure en mode lutte contre les nazis. Disponible au format (mais en anglais) sur RPGnow.com pour la modique somme de 9,99 $ seulement.

Three Kings est le premier d’une série campagne Achtung! Cthulhu. Serez-vous membre d’un groupe de soldats héroïques, ou bien des agents secrets, et ou des partisans derrière les lignes ennemies. Le tout se déroulant à la veille de la Deuxième Guerre mondiale, serez-vous parmis ceux qui découvrent les horreurs indicibles du château Karlstein en Tchécoslovaquie occupée !

Moi, ça me donne envie de me regarder à nouveau le film « La Fortesse Noire / The Keep » de Michael Mann (et voir un site d’un fan http://www.the-keep.ath.cx/default.htm)…

Si le film, n’est pas exempt de défaut, c’est très cthulhien dans l’esprit… Je vous conseille de lire le roman de F. Paul Wilson qui est à l’origine du film…

[quote] »Quelque chose tue mes hommes. » Tel est le message d’un officier allemand dont l’escadron est stationné dans un donjon perdu dans les brumes de Transylvanie. Le capitaine Woermann y voit ses hommes périr les uns après les autres dans des conditions atroces. Une escouade SS est envoyée en renfort mats découvre, à son arrivée, une situation terrifiante. Invisible et silencieux, l’ennemi fait une victime par nuit, laissant un corps mutilé et vidé de son sang. Une créature a surgi des ténèbres pour frapper avec une sauvagerie inimaginable des soldats peut-être un peu trop cupides. En proie à la panique, les nazis font alors appel à un spécialiste des légendes locales pour élucider ce mystère et mettre fin au massacre : un vieil érudit juif, féru de démonologie… [/quote]

 

 

 

See on www.rpgnow.com

Print Friendly