jeux de rôle scriiipt.com

[Court] Project S.E.R.A.

 Voici un court-métrage fort fort sympathique… Les premières secondes devraient très vite vous donner envie de regarder les 10 minutes suivantes…

Réalisé par Benjamin Howdeshell, dont cerrtains connaissent le nom parce qu’il a travaillé sur des adaptations de jeux de Capcom au cinéma (Resident Evil par exemple).

Projet-sera

Et bien, Benjamin pourrait retrouver l’estime des fans déçus de Resident Evil avec « Project S.E.RA. ». Un court-métrage qui met en scène Jill Valentine (Resident Evil – Le jeu 1, 3 et 5).

Et dans le rôle de Jill, l’actrice Julia Voth. Ce nom ne vous évoque rien ? Normal… Sauf pour certains geeks. Il se trouve qu’en 2002, c’est elle qui a prêté son visage pour justement un personnage du remake de Resident Evil sur Gamecube : Jill Valentine.

L’histoire va a l’essentiel et laisser planer l’envie d’une suite… Nous sommes en territoire connu, Resident Evil n’est pas loin, rien d’original, pourtant, il y a bien ce petit quelque chose dans la réalisation nerveuse qui peut donner un long-métrage bien fait…

Suivez la page facebook du projet pour en savoir plus.

 

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.