[Court] Project S.E.R.A.

 Voici un court-métrage fort fort sympathique… Les premières secondes devraient très vite vous donner envie de regarder les 10 minutes suivantes…

Réalisé par Benjamin Howdeshell, dont cerrtains connaissent le nom parce qu’il a travaillé sur des adaptations de jeux de Capcom au cinéma (Resident Evil par exemple).

Projet-sera

Et bien, Benjamin pourrait retrouver l’estime des fans déçus de Resident Evil avec « Project S.E.RA. ». Un court-métrage qui met en scène Jill Valentine (Resident Evil – Le jeu 1, 3 et 5).

Et dans le rôle de Jill, l’actrice Julia Voth. Ce nom ne vous évoque rien ? Normal… Sauf pour certains geeks. Il se trouve qu’en 2002, c’est elle qui a prêté son visage pour justement un personnage du remake de Resident Evil sur Gamecube : Jill Valentine.

L’histoire va a l’essentiel et laisser planer l’envie d’une suite… Nous sommes en territoire connu, Resident Evil n’est pas loin, rien d’original, pourtant, il y a bien ce petit quelque chose dans la réalisation nerveuse qui peut donner un long-métrage bien fait…

Suivez la page facebook du projet pour en savoir plus.