site web

[site] Geek-it.org le site des geeks créatifs avec du jeu de rôle dedans !

Un web avec des geeks, des rôlistes et même des otakus… C’est vrai que ce n’est pas ce qui manque sur le web, mais je veux quand même vous présenter celui-ci : www.-it.org, parce qu’il est sobre, varié (avec du jdr c’est cool), et avec du contenu régulier, un forum aussi pour partager les passions, et travailler entre geeks à écrire des articles ou faire de planches de dessin.

geek-it.org

Laissons donc Reven Niaga présenter le site de www.geek-it.org !

Ah, mais qu’est-ce Geek It ?

Geek It est un petit site qui s’est prit comme ambition de regrouper des geekeries diverses qui traînent sur le net. On trouve plein de vidéos marrantes sur le net, mais c’est chiant de s’en souvenir, de les garder, et de les trouver. Il y a plein d’images intéressantes, belles, marrantes, mais encore une fois, les chercher est fastidieux. Souvent on tombe dessus par hasard, et on se marre sur le moment. Mais après coup, quand on tente de retrouver ce qui nous avait interpellé, on ne se souvient plus où on avait bien pu le trouver. Misère !

Geek It est fait pour vous faciliter la vie. On essaie de regrouper gentiment des vidéos à la con, des images, des liens, etc… touchant divers domaines de la culture geek, pour avoir un espèce de repère, de bibliothèque de geek. À côté, on propose également des articles et des tests faits par nous-mêmes et pour dire notre avis sur la chose.

Finalement, on aime également la création. On est des geeks créatifs, et on se met également comme but de promouvoir les artistes de notre future grande communauté (oui oui, on en est convaincu) avec une partie dédiée aux créations geekesques faits par nous et nos membres !

Nous aimons discuter, partager des idées, créer, le tout dans la bonne humeur. Si vous aussi, cela vous tente, n’hésitez plus et venez-vous inscrire sur le forum !

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.