MANGA NO DENSETSU, le Kit d’initiation en téléchargement gratuit !

button print gry20 MANGA NO DENSETSU, le Kit dinitiation en téléchargement gratuit !

MnD 590x812 MANGA NO DENSETSU, le Kit dinitiation en téléchargement gratuit !Avec le jeu de rôle Manga no Densetsu (MnD), incarnez désormais votre propre personnage de manga : créez votre kakujin et jouez-le !

Manga no Densetsu (MnD) c’est un jeu de rôle écrit par Eilléa Ticemon. Le kit d’introduction est disponible gratuitement à télécharger, et le jeu de rôle complet est à paraître chez Ludopathes, les Zéditeurs.

Manga no Densetsu c’est quoi ?

Manga no Densetsu est un jeu de rôle publié chez les Ludopathes. A travers ses 11 classes, 400 pouvoirs et nombreux atouts et handicaps, talents, objets manga, plops et autres surprises, le joueur pourra créer un personnage sur mesure et remplir sa fiche de perso… revisitée (surprise !)… Avec un mode de création très souple et un système de jeu simple basé sur le dé 6, MnD se veut facile de prise en main pour le Maître du Jeu et s’adresse aussi bien à des lecteurs de manga débutants qu’à des rolistes plus confirmés.

Le Tome 0, Guide du joueur, reprend tous les éléments nécessaires à la création de son personnage et permet d’être distingué du Tome 1, L’Eveil, destiné uniquement au MJ, et comprenant l’ensemble des règles, systèmes de jeu, le background et autres éléments (bestiaire, armurerie, etc.), ainsi qu’une campagne complète de 8 scénarii et un petit bonus surprise pour les conventions, clubs et groupes un peu nombreux de rolistes. Le tout largement illustré, notamment avec quelques clins d’oeil.

En somme, avec ses 250-300 pages, Manga no Densetsu vous promet des parties de jeu de rôle mémorables où les kakujin (et non, ce n’est pas une faute d’accord, explication dans MnD ^^) devront apprendre à vivre dans un monde qui lui-même devra apprendre à composer avec eux, afin de découvrir les origines de leur Eveil, et qui sait ?, de leur retour chez eux.

 

Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Je prends, je prends, et je prends encore !
    Excellent !

Les commentaires sont clos.

  • Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

    Rejoignez 7 autres abonnés