[inspi ?] Pokemon Apokelypse, les fans n’ont pas aimé ?

Encore un petit délire retrouvé grâce au site des Cavaleiros das Noites Insones. Les Pokemons en live action, ça vaut le coup d’œil.  En fouillant un peu sur le web, on se rend compte que certains fans de la vraie série anime n’ont pas beaucoup aimé, voir ici (les commentaires) sur : Pokemon-france. Par exemple un fan laisse ce commentaire ci-dessous.

Skippykachu a dit le 25 octobre 2010 à 17 h 04 min :
C’est n’importe quoi si un film reel sort, ca va tout gacher, surtout si l’esprit de pokémon se perd! Mettre des armes, et Sacha qui choisit ONdine a Pikachu? Faut pas rêver, notre vrai Sacha choisirait Pikachu. Enfin désolé pour les fans qui l’ont fait, mais c’est moche, le scénario est pourri. Et ce n’est pas du tout l’esprit de Pokémon.

Le Trailer :

Pourquoi ils n’aiment pas ?

Pourquoi ceux qui ont aimé le dessin-animé tout joli tout mignon n’aiment pas trop ce trailer fanmade ? Parce que c’est une transposition trop réaliste. Les combats de Pokémons, c’est comme les combats de chiens ou de coqs, c’est pas super glamour, hein ?

Donc, c’est crade, sordide, violent… Pikachu s’en prend plein la gueule, Sacha est psychologiquement instable, la Team Rocket est très très violente, etc…

Bref, c’est excellent !

Pour en savoir plus sur le tournage et l’équipe responsable du délit :  Shogun Gamer le site.

Pokemon Apokelypse