FULL FICTION, le blog webzine satirique de l’actualité geek !

Il a bien fait de venir taper à notre porte Haikeuh, le rédac chef du webzine Full-Fiction (www.full-fiction.net)… Bon, je ne conseille pas à tout le monde de le faire, ça va vite me gaver… Mais là, en l’occurrence, mon attention a été attirée par ce blog au titre assez inoffensif : Full-Fiction, Déchaine ton imagination ! Avec, le descriptif suivant, ça donne envie :

Découvrez le webzine satirique sur l'actualité geek : jeux de rôle, conventions, cosplay, séries, jeux vidéo, cinéma ainsi que son podcast libéré.

L’intention de Full-Fiction est claire comme le suggère leurs propos dans la rubrique recrutement (ils recrutent oui)

Nous sommes Full-Fiction, eh oui les sites prennent vie et parlent de nos jours. Un webzine dans lequel il y a de vrais morceaux d’humains et d’humour (lorsqu’on peut). Notre ambition est de faire un webzine participatif qui sauvera la planète avant 2012 tout en faisant état de l’actualité geek et rôliste.

full-fiction le webzine satirique

En plus, un truc bien aussi, ils sont du Sud… Déjà… C’est pas que j’aime pas le Nord (J’adore)… Mais dans le Sud, les activités culturelles des fois, ça manque. C’est très bien de voir un qu’un blog de plus fasse la chasse aux évènements locaux… du Sud.

Voilà ci-dessous un bout de leur concept :

Événementiel local : nous sommes du sud, là où le temps dure longtemps et la vie sûrement plus d’un million d’années, je vous refais pas la chanson. Nous allons tisser une proximité avec les événements locaux (conventions, sorties de jeux) et les associations locales. Ainsi on pourra suivre, communiquer et faire connaître l’actualité ludique du sud.

Une pensée sur “FULL FICTION, le blog webzine satirique de l’actualité geek !”

  1. Merci beaucoup pour le relai d’information ! On se sent moins seul dans ce sud brûlé par le soleil. Mais qu’on se le dise, on va montrer qu’ici aussi il y a du JdR ! ^^

Les commentaires sont fermés.