Ascadys, Les Portes de l’Imaginaire

Un ? Que dis-je un blog ? une Mine d’or ! Ascadys c’est une source inépuisable d’informations sur les mondes de la culture de l’.

J’ai découvert il y a peu de temps (honte à moi) grâce à Twitter (merci Twitter), et surtout par le biais du webzine d’Ascadys. J’ai tout de suite adoré (et ce n’est pas uniquement parce que ça ressemblait au webzine de scriiipt).

Le blog n’est qu’un début, avec des chroniques, des sondages, de l’actu, des concours de nouvelles, etc… Sans oublier un forum, le webzine cité plus haut… Et une collection impressionnante de flux rss…

Que demander de plus ?

Un petit mot et une vidéo de présentation ? Ci-fait dessous :

Vous que les étoiles font rêver, vous que la Science-fiction, le Fantastique et la Fantasy font vibrer, princesses dans vos tours d’ivoire et preux chevaliers, mages aux mille sortilèges et vaillants guerriers, quittez un moment vos cités pour pénétrer dans cette autre réalité qu’est celle d’Ascadys, là où tout est encore possible, où les royaumes sont à bâtir et les trônes à conquérir, là où la magie n’est pas une légende et où les contes sont racontés par les fées. Venez assister et participer aux Batailles d’Ascadys, aux Duels de l’Imaginaire et combattre dans les Arènes du 7ème Art ! Ascadys, c’est aussi des news, des articles sur le monde rôliste et celui du cinéma et des littératures de l’Imaginaire, un webzine et des milliers de flux RSS pour vous tenir informés, un Forum où vous pourrez discuter de tout ceci et user de vos talents d’écrivain, décerner les Ascadys d’Or et participer à des concours de nouvelles, jouer et vous détendre dans les tavernes ! Venez, franchissez les Portes de l’Imaginaire et parcourez des terres encore inexplorées ! Venez à la rencontre d’Ascadys !

ASCADYS le Blog : http://www.ascadys.net
ASCADYS le Forum : http://ascadys.fantasyboard.net/forum
ASCADYS le Webzine : http://paper.li/ascadys/ascadys
ASCADYS l’Univers (plus de 3 000 flux RSS) : http://www.netvibes.com/ascadys

— Le site du mois de février 2011—
[adTentacules]

Une pensée sur “Ascadys, Les Portes de l’Imaginaire”

  1. Merci pour votre article ! C’est un réel plaisir de constater que l’on parle d’Ascadys sur un site que j’adore !

    Merci et à bientôt !

    Aramis

Les commentaires sont fermés.