Ouverture de Game-Fever la boutique qui prend soin de votre passion !

Voilà, c’est fait la grande aventure peut enfin commencer ! Une nouvelle boutique de vente de jeux en ligne arrive sur le web : www.game-fever.fr . Certains d’entre-nous ont pu suivre presque en direct la folle aventure de Laurent et Corinne Rambour sur Facebook et voir jour après jour (heure après heure parfois) la naissance de Game-Fever la boutique. Une boutique faite par des joueurs pour des joueurs, comme ils le disent :

Game Fever est un magasin en ligne spécialisé dans le de rôle et d’aventure sous toutes ses formes, par des Rôlistes (adeptes du jeu de rôle sur table) et des RPGistes (adeptes du jeu de rôle sur console/pc) qui pratiquent ce loisir depuis le début des années 80 ; nous connaissons donc bien notre sujet. Déjà responsables du blog La Role Agency notre implication dans ce loisir est réelle et bien concrète. Nous sommes une équipe de joueurs au service de joueurs, et nous parlons le même langage que vous soyez expérimentés ou débutants.

Game fever le site

Alors pour fêter l’ouverture, Gamer Fever vous propose de participer à un concours ou plutôt une loterie d’ouverture :

Lot de Classe Petit Joueur :
– 1 exemplaire du jeu de rôles Manga BoyZ 2 (5 exemplaires mis en jeu).
Tirage au sort effectué sur l’ensemble des commandes.

Lot de Classe Geek en Puissance :
– 1 avoir d’un montant de 20 euros crédité sur votre compte Game Fever, utilisable sur l’ensemble de nos articles (1 avoir mis en jeu).
Tirage au sort sur l’ensemble des commandes.

Lot de Classe Prestige :
– 1 exemplaire du jeu de rôles Shadowrun 20ème anniversaire Collector d’une valeur de 74.9 euros (1 exemplaire mis en jeu), ou 1 jeu vidéo neuf au choix (selon stock disponible).
Tirage au sort effectué sur les 10 plus grosses commandes.

Tout le mal qu’on leur souhaite c’est de la réussite à n’en plus finir.

[adIkosa-site du mois de janvier]

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.