Des extraits du manuel des armes à télécharger sur Sans-Détour !

Le Manuel des Armes pur l'Appel de CthulhuOn a toujours envie avant de faire un achat coup de cœur (voire inconsidéré) de jeter un œil sur la marchandise, les éditions sans détour vous offrent la possibilité de télécharger quelques extraits du Manuel de Armes.

Et une fois que vous aurez vu vous pourrez précommander.

Les extraits sont vraiment prometteurs surtout, qu’il ne s’agit pas d’un simple catalogue d’armes… On sent qu’il y a de la recherche et de l’inspiration derrière.

Pour les détails techniques concernant les quelques armes que j’ai vu, je suis un peu plus dubitatif… Les révolvers de la guerre de sécession font assez mal, peut-être un peu trop… Les illustrations des armes semblent aussi un peu manquer de détail, peut-être à cause de soucis de droit de reproduction.

Mais l’ensemble donne envie, réellement.


[adIkosa-site du mois de janvier]

Print Friendly

Une réflexion au sujet de « Des extraits du manuel des armes à télécharger sur Sans-Détour ! »

  1. Magnifique !!

    Enfin un supplément sur les armes qui donne des infos un peu détaillées sur les armes qu’elles soient anciennes ou modernes (bon petit « hic » sur les armes extraterrestres qui ne sont pas tellement de mon gout ^^ mais qui ont le mérite d’avoir un descriptif).

    Bien sûr il restera à tester les caractéristiques techniques en jeu, mais la maquette tout comme le contenu rappelle l’excellent « Forensics, profiling & serial killers ». Et c’est de très bon présage, sachant que le fameux « Forensics, profiling & serial killers » était déjà très intéressant à lire en soi, sans même y voir l’aspect technique (en termes de règles de jeu).

    Bref, je m’attends à un supplément complet et encyclopédique sur les armes; pour tous les gardiens soucieux du détail et les simples curieux !

Les commentaires sont fermés.