Soirée Jack L’Eventreur le 15 janvier 2011 !

15 janvier 2011
19 h 00 minau23 h 59 min

Le 15 janvier 2011 au musée de la carte à jouer d’Issy-Les Moulineaux une soirée spéciale de Carte et victorien, Londres en 1888.

Différents jeux sur le thème de Jack l’éventreur seront proposés : jeux de plateau, jeux de figurine SMOG 1888.

Entrée et Buffet GRATUITS….

Pour venir costumé suivez le dressing code : cosplay Victorien et Steampunk (La présence de participants en costumes est vivement souhaitée !). Les auteurs des jeux seront présents !

Jouez à London 1888 de Damien Maric, Mr Jack de Bruno Cathala et Ludovic Maublanc, Mysterami : Jack l’éventreur de Mike Fitzgerald, Assassin X de Jens Virol… Découvrez en avant-première l’extension The London Chronicles de London 1888, la suite de Petits meurtres et faits divers et Skull & Roses d’Hervé Marly. Initiez-vous à deux jeux de cartes parmi les plus populaires du monde anglophone : le Cribbage et le Black Jack. Au cours de cette nuit, un jeu de piste concocté par Wip Studio et le Musée, avec le concours de l’association Atomic Bamboos (et ses costumes d’époque), vous permettra peut-être de démasquer enfin Jack l’éventreur. Et pour vous remettre de vos émotions, un buffet vous attendra ! Les Atomic Bamboos seront animateurs du jeu de piste, en costume. Les premiers jeux évoqués sont London 1888 et Smog 1888.

Pour en savoir plus:London 1888

Notez également du samedi 15 janvier au dimanche 6 février 2011
EXPOSITION : de remarquables illustrations de Stephan Kot illustrant le jeu London 1888 de Damien Maric sont mises en lumière (Éditions NekoCorp / 7e Cercle, 2005)

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.