Sauvez les rôlistes ! Et en musique, toi aussi sauve un rôliste

Le 19 août 2010 sur le site de PenOfChaos (aussi connu sous le nom du site du Donjon de Naheulbeuk) un article qui ne passe pas inaperçu : Sauvons les rôlistes ! Une chanson humanitaire-parodique-rock sur le thème du jeu de rôle !

Le fichier zip à télécharger ici contient les paroles qui valent leur pesant de dés pipés… Il y aussi une vidéo super sympa à voir et à entendre…

Et n’oubliez pas :

Naheulband, le logo du web de musique rôlistichaotique

Chaque fois que vous écoutez cette chanson, vous faites progresser le jeu de rôle ! Votre ordinateur envoie secrètement un message codé dans la trame des octets du fichier audio qui se trouve relayé par des dizaines de serveurs installés dans les caves des rôlistes du monde entier. Les informations sont stockées sur les bandes magnétiques de l’ordinateur central de Skynet caché sous un volcan. Il envoie à son tour un signal krypté 128 bits au capitaine Kirk et à son ami Albator, dont les vaisseaux grativent en mode furtif dans l’atmosphère de notre planète. Ces milliers de signaux sont alors convertis en dollars et injectés dans les comptes bancaires d’usines de boîtes à pizza servant de couverture au marché du jeu de rôle. Merci à vous ! Merci à vous, terriens et habitants d’autres planètes, de participer à la grandeur de notre loisir favori !
Oui, merci à vous !

Une pensée sur “Sauvez les rôlistes ! Et en musique, toi aussi sauve un rôliste”

Les commentaires sont fermés.