Age-of-the-Dragons-Affiche-US

Age of the Dragons – Moby Dick revisité !

Achab (Danny Glover) Age of the DragonsUne idée étonnante adaptée du roman Moby Dick d’Herman Melville. Petit effort d’adaptation fantastique : au lieu d’un homme obsédé par une chasse à la baleine blanche – on a un homme obsédé par la chasse d’un dragon blanc ! Et c’est Danny Glover qui s’y colle…

Regardez donc la bande annonce et le synopsis :


Age Of The Dragons – Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyé par Lyricis. – Court métrage, documentaire et bande annonce.

Synopsis : L’âge des Dragons est une adaptation du classique de Herman Melville, Moby Dick. Situé dans un royaume médiéval, où le capitaine Achab, avec un équipage de chasseurs de dragons, et Ismael, un chasseur charismatique, qui a rejoint sa cause. La fille adoptive d’Achab, la belle Rachel les accompagne aussi.

La grande obsession d’Achab :  la vengeance envers un grand Dragon Blanc, qui a tué sa famille quand il était jeune, le laissant presque paralysé et plein de cicatrices. Achab va conduire le groupe au plus profond des ténèbres . Dans l’antre du Dragon Blanc, de sombres secrets sont révélés à Achab, et Rachel doit choisir entre la poursuite de ces secrets, ou tenter de mener une nouvelle vie avec Ismaël.

Cela promet un bon moment de cinoche, et ça fait toujours plaisir de revoir Danny Glover (Achab), mais étant donné la crise actuelle, nombreux sur divers blogs pensent que ce  film sortira directement en DVD. Car il n’est pas un blockbuster garanti.

Quelques sites et blog en parlent !

Print Friendly
The following two tabs change content below.