Ogre

L’Ogre est passé par la télé !

Un film de télévision avec un Ogre… Oui, ça existe ! Ogre, réalisé par Steven R. Monroe (un spécialiste des monstres de télé, plutôt série B, pas très loin du nanard de base) Avec John Schneider, Ryan Kennedy, Katharine Isabelle…

Petit résumé : Au cœur de la Pennsylvanie, un groupe de touristes découvrent un village. Les habitants n’ont pas vieillit depuis plus de 300 ans, personne n’a d’enfants, il est impossible de quitter le village une fois qu’on y est entré…

Bon, ça ressemble beaucoup au « Village » de M. Night Shyamalan… Enfin beaucoup… c’est exagéré.

C’est surtout l’ambiance hors du temps de cette communauté prise au piège d’une malédiction et d’un ogre…

Bon, il faut pas se leurrer, le film à de très très mauvaises critiques :

Ogre le film TV

Attention un peu de spoiler :

En Randonnée en Pennsylvanie, Mike, (Ryan Kennedy) Jessica (Katharine Isabelle) Terry, (Kyle Labine) et Leah, (Kimberly Warnat) vont à la recherche d’une ville mythique qui passe pour être dans la région.

Lorsque l’un d’eux est blessé, ils se séparent pour aller chercher de l’aide et arrivent dans une ville étrangère : la ville qu’ils cherchaient.

Pris par Sir Henry Bartlett, (Tom Schneider) pour des intrus, les jeunes sont capturés pour être offerts en sacrifice à un ogre en échange de leur immortalité.Plusieurs villageois, y compris Hope, (la fille de Sir Henry) et Franklyn, (l’ami de Sir Henry) décident de le convaincre d’arrêter le rituel, mais en vain.

Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.