OctoGônes 2010 – Convention du jeu et de l’imaginaire

1 octobre 2010au3 octobre 2010

affiche octogones 218x300 OctoGônes 2010   Convention du jeu et de limaginaireOctoGônes est une convention réunissant les différents loisirs tournant autour du jeu et de l’imaginaire. Elle est issue de l’union de multiple intervenants et associations. La convention OctoGônes se tiendra les 1, 2 et 3 octobre 2010 à l’espace Tête d’Or, 103 Boulevard Stalingrad à LYON.

La convention OctoGônes rassemblera en un même lieu les multiples activités tournant autour du jeu, du fantastique, et de l’imaginaire.

Nous aurons donc le plaisir de vous accueillir devant les classiques jeux de plateau, les populaires jeux de carte, mais aussi les jeux de figurine, et les jeux de rôle (grandeur nature ou papier). Pour les compétiteurs, différents tournoi seront organisées durant tous le week-end dans le fair-play, et la bonne humeur.

Sur le salon, de nombreux créateurs seront également présent pour vous faire partager leurs œuvres et leurs passions.


A propos de Iso Circumvector

membre fondateur du collectif CircumVector, à l'origine de la création du site de scriiipt.
Bookmarquez le permalien.

5 Comments

  1. Octogônes ça va être bien :D.
    Et je ne dis pas ça parce que je fais partie du staff :P.

  2. C’est une des étapes indispensables du bon déroulement d’une convention : le staff trouve que ça va être bien.
    Motivés ? Comment se déroulent les préparatifs ?

  3. Plutôt motivé, là c’est la phase où on arrête de donner des idées dans tous les sens et où on relativise. Mais je suis pas en première ligne, les plus impliqués font les truc formels, genre le plan d’occupation… etc

  4. Le Lyon Beefsteak Club y sera également présent pour proposer sur son stand des infos sur le festival vampirique en préparation ainsi que des démos de jeux de plateaux sur les vampires.

  5. The Lyon Beefsteak Club une association qui a du mordant !
    The Lyon Beefsteak Club

Les commentaires sont clos.

  • Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

    Rejoignez 6 autres abonnés