Loup Solitaire Le Livre de règles

Réédition du Loup Solitaire, c’est pour Juin 2010 !

Après le lancement de la souscription « Loup Solitaire » vient la bonne nouvelle : la sortie tant attendue !

Pour la modique somme de 32 €  , le livre des règles Loup Solitaire, c’est 256 pages pour revivre les aventures façon « livres dont vous êtes le héros ».

Et n’oubliez pas que le Grimoire de Magnamund est toujours disponible.

LE GRIMOIRE ET LOUP SOLITAIRE ?

Le Grimoire a obtenu les droits pour l’édition française du jeu de rôle LONE WOLF. Nos ouvrages se présentent sous la forme d’une grande encyclopédie illustrée du Monde créé par Joe Dever et Gary Chalk pour les livres-jeu « dont vous êtes le Héros – Loup Solitaire »
Loup Solitaire, le Livre de Règles, est un livre de référence complet et un jeu de rôle réunis en un seul ouvrage. Toutes les règles du jeu sont rigoureusement dans l’esprit de la série des Livres dont Vous êtes le Héros, édités par Gallimard Jeunesse.

Devenez un valeureux Seigneur Kaï, utilisez de formidables disciplines de combat et partez en guerre contre les forces du Mal qui ravagent le monde ! Manipulez les merveilleux sortilèges des grimoires de l’Étoile de Cristal, et utilisez avec sagesse l’incroyable magie du Dessi ! Montrez-vous digne de votre épée de Chevalier du Royaume de Sommerlund ou utilisez les armes des courageux Nains de Bor ! Mais aussi, sillonnez les mers avec panache, comme Boucanier Chadaki ! Vous puiserez dans le savoir immémorial des peuples du Magnamund la matière nécessaire pour forger des aventures dignes des plus grandes épopées héroïques de tous les temps ! Vous chargerez à la tête de glorieuses armées, affrontant vos ennemis à l’aide de vos pouvoirs psychiques, pour défendre fièrement les royaumes de la Lumière.
(…)

  • « Loup Solitaire – Le Livre de Règles »
  • Date de parution : Juin 2010 – Disponible
  • Nombre de pages : 256.
  • Prix de vente : 32 euros
  • ISBN : 9782917730027
Print Friendly
The following two tabs change content below.
Tenancier et créateur de scriiipt.com Rôliste de très longue date et amateur de fantastique. Rien à ajouter.